CSE des TPE
E-billet 24/7
instantanné
Billetterie France
et internationale
Paiement en ligne
et sécurisé
Service client
et aide
Quels avantages d'un CSE (CE) pour TPE ?
Les CSE sont obligatoires à partir de 11 salariés. Mais au-dessous de ce seuil cela n’est pas interdit !
En tant qu’employeur vous avez donc 2 solutions :
- soit mettre en place un CSE
- soit vous substituer au CSE pour les activités sociales et culturelles.
Donc oui, vous avez droit de mettre en place un service de CSE externalisé pour profiter d’avantages comme ceux des CSE présents dans les grandes entreprises.
+120 000 offres à prix réduit pour les TPE !
locale, nationale (Dom Tom inclus) et internationale (+de 60 pays) à tarif CSE : Cinémas, parcs, musées, monuments, concerts, spectacles, sorties et loisirs, …
De l’alimentation à la mode en passant par le sport ou encore le bricolage, plus de 130 enseignes pour gagner en pouvoir d’achat.
Des séjours, croisières, colonies de vacances, des hôtels, gîtes et chambres d’hôtes, campings, des billets d’avion ou encore des locations de voiture et des expériences insolites. Un choix de partenaires spécifiques pour répondre à toutes vos envies à des tarifs négociés.
Des achats groupés pour des tarifs exclusifs et avec une livraison à domicile de parfums, colis gourmands, bijoux, vêtements et accessoires de mode ou encore de jouets…
Vos magasines préférés ainsi que la presse spécialisée, parmi plus de 900 choix en version papier ou dématérialisée.
Et vous savez quoi ?! En faisant cela vous améliorez votre politique RSE en agissant sur les 3 piliers de la RSE :
- Responsabilité économique : vous proposez des avantages sociaux à vos collaborateurs.
- Responsabilité sociale : vous améliorez la QVT au travail.
- Responsabilité environnementale : vous proposez une solution 100% digitale, hébergée en France.
Comment ça marche ?
Après avoir payé l’adhésion de votre entreprise, nos équipes vérifient la pièce justificative de votre entreprise que vous avez joint lors de la procédure d’inscription.
Une fois cette vérification effectuée (maximum 72 heures) mais en moyenne 4 heures 😉, chaque personne recevra un mail pour valider son compte d’accès à la plateforme d’avantages.
Mais qui envoie ce mail ? Votre CSE de référence. Ke sa ko ?
- Vous êtes une entreprise immobilière => CSE Immo
- Vous êtes un cabinet médical => CSE Santé
- Vous êtes une boulangerie => CSE Artisans
- …
Par défaut => vous serez adhérent du CSE IFCAES.
Et voilà vos salariés sont autonomes comme sur n’importe quelle plateforme d’e-commerce !
Comment adhérer au CSE pour les TPE ?
L’adhésion se fait ici, sur le site du CSE IFCAES.
- Allez sur la page d’adhésion.
- Ajoutez au panier le nombre d’adhésions en fonction du nombre de vos salariés. Vous (et vos associés ?) pouvez adhérer aussi, même sans être salarié.
- Préparer un justificatif de votre entreprise (Extrait K-bis…).
- Commandez.
Après votre commande, nous vérifions que vous êtes bien une entreprise (max 72h).
Nous validons votre compte, et nous vous contactons pour avoir la liste des adhérents.
Préparez une liste avec les Nom, Prénom et email de chaque salarié (ainsi que le gérant, les co-gérants…) pour que nous puissions créer les comptes de tout le monde.
Combien coûte le CSE pour les TPE ?
Le CSE IFCAES vous permet de bénéficier de tous les avantages d’un CE pour TPE à petit prix.
Coût transparent : L’adhésion est de 20€ HT par personne pour une durée de 12 mois.
Sans engagement : Nous ne pratiquons pas la tacite reconduction. Il n’y aura donc pas de prélèvement automatique l’année suivante.
Bénéfices pour la famille : Chaque bénéficiaire peut faire profiter sa famille sans frais supplémentaires.
Vos salariés font donc de grosses économies tout au long de l’année !
Quelles TPE peuvent adhérer ?
Toutes les TPE peuvent bénéficier des avantages d'un comité d'entreprise avec le CSE IFCAES.
Entreprises du bâtiment, de la restauration, du web, commerçants... SAS, SARL, SASU, EI, EURL etc.
Tant que vous n'avez pas déjà un CSE, vous pouvez adhérer.
Comment renouveler l'année suivante ?
Pour renouveler, il suffit de vous reconnecter à votre compte et de reprendre des abonnements.
Puis-je annuler l'adhésion ?
Une fois votre adhésion validée, elle est valable 12 mois. Sans tacite reconduction.
Pas de carte bancaire à enregistrer, pas de prélèvement à mettre en place... Vous êtes libre.
Est-ce qu'on peut revendre les billets ?
Non. La billetterie est à usage personnel.
La revente de billetterie, en plus d'être interdite par nos conditions, est illégale.